Monday, May 3, 2021

Formule J'ai L'honneur

Formule J'ai L'honneur. En ancien français onor, enor, eneur, refaits en honneur d'après le latin. J'ai l'honneur de présenter, j'ai l'honneur de vous faire, j'ai l'honneur la commission que j'ai l'honneur de présider a examiné le rapport stoa.

Lettre Administrative Des Normes Des Usages Ien Brunoy
Lettre Administrative Des Normes Des Usages Ien Brunoy from img.yumpu.com
Elle signifie que la démarche est faite en l'honneur de quelqu'un, pour qu'elle lui soit agréable ou profitable. Je vous serais très obligé de bien vouloir m'adresser. La locution « à l'intention de » va plus loin :

Adressez votre lettre à l'attention de m.

événement on the occasion of. C'est de bon augure pour la suite ! Je ne sais pas, madame. Documents administratifs, en l'absence d'une correspondance antérieure émanant des personnes et services auxquels elle est destinée.


No comments:

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel